Soif de théâtre...
Le XVIIIème festival de théâtre de Maisons-Laffitte ouvre ses portes mercredi 20 mai et vous propose un cocktail théâtral savoureux, fort en émotion, riche en nouveautés et très très digeste... (Absence de Marguerite Duras… les habitués comprendront...). A déguster donc, sans modération jusqu’à dimanche soir 24 mai. Vous découvrirez des auteurs, des metteurs en scène, des comédiens qui vous feront vibrer, rire, pleurer tant et tant que vous serez repus et rassasiés à la fin du festival.
Au menu :
• Comme amuse-bouche en ouverture : Mlle Doolittle, d’après George Bernard Shaw, par Arts Scénique et Compagnie, de Saint Maur des Fossés.
• En plats principaux 10 pièces montées spécialement à votre intention.
• En dessert et en clôture, la cerise sur le gâteau avec : Autobus S d’après les Exercices de style, de Raymond Queneau, par Arcadie, de Douai.
Le tout servi dans un cadre de verdure exceptionnel, accompagné de cafés critiques et d’apéritifs après les spectacles de 17h30.
A nous de voir, d’écouter, d’encourager, et de savourer. Le jury, qui ne devra pas perdre une miette des spectacles présentés, aura la difficile tâche de remettre les prix dont le Prix de la ville de Maisons-Laffitte (Cheval d’or) qui permettra au spectacle sélectionné de participer au Festival National de Théâtre Amateur de Tours.
L’équipe de la Gazette des Planches vous souhaite un délicieux festival.